Financiers au Gruyère Suisse et aux noisettes de val

Publié le par gourmandises.salees.over-blog.com

sel456

 

 

Pour 5 gros cœurs:
1/  Dans le robot, mélanger 2 blancs d'œufs avec 2cs d'huile de noisettes et 40g de beurre fondu.

Ajouter 50g de Gruyère râpé, 30g de poudre de noisettes, 60g de farine.

2/  Remplir les moule savarin cœur d'halwatishop à moitié  , et enfourner 20' à 200°c.

 

Moule silicone 8 savarins coeurs 

 

3/dégustez!

 

val du blog "le palais des saveurs"

DSC03448DSC03449DSC03447

Publié dans Les entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voila 1 recette ki va bpc me plaire,ces ptis coeurs m'ont l'air délicieux!!!!!! bne jrnée et grs poutounets<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hummmmmmmmmm trop bon<br /> tres sympa cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohh c'est super mimi et en plus ça doit etre un régal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations pour votre nouveau site! J'adore votre site doux et le forum! J'aurais voulu avoir conclu votre concours pour gâteaux eid mais je vis en Algérie n'est pas l'Europe. Je voudrais<br /> également pu acheter dans votre magasin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne association et très jolie … il reste un petit creux pour y mettre du fromage frais par exemple ??<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre